Prix du design Archiproducts 2022

Novembre 2022, Milan

Sollen, en tant que nouvel acteur français dans le monde du design, a brillé lors de la nuit des Archiproducts Design Awards de 2022.

Les Archiproducts Design Awards(ADA) réunissent chaque année les meilleurs esprits créatifs dans le domaine de l’architecture et du design, et récompensent le design de haute qualité, l’innovation et le juste équilibre entre fonctionnalité, technologie et beauté dans le monde entier.

Grâce à son concept original et à l’excellence de son savoir-faire artisanal, le fauteuil iconique « Nuage » de la marque Sollen a été honoré du prix ADA 2022.

« Un panel de jurés d’élite a sélectionné votre produit comme gagnant 2022 ADA pour le concept, les techniques et la qualité de fabrication, le graphisme du produit et la sémantique. », déclare Enzo Maiorano, cofondateur et directeur artistique d’Archiproducts,

« Continuez à créer, à partager et à inspirer les gens dans le monde entier. C’est ce que représente le design. »

Avec plus de 305 000 produits, 3 500 marques et 3,7 millions d’utilisateurs enregistrés, Archiproducts est le plus grand réseau pour l’architecture et le design. Chaque jour, des milliers d’architectes, de designers, de détaillants et de marques du monde entier visitent le site web à la recherche des meilleures solutions pour inspirer, concevoir, présenter leurs projets en ligne.

Les Archiproducts Design Awards, qui célèbrent l’excellence du design dans le monde, sont de retour cette année en 2022. Lancés pour la première fois en 2016, les prix annuels promus par Archiproducts réunissent les principaux acteurs du monde du Design pour réfléchir à la scène créative actuelle. L’ADA vise à récompenser les designs émergents en matière d’originalité, de recherche et d’innovation. Ils soulignent avant tout la puissance émotionnelle et fonctionnelle d’un projet. En particulier, l’ADA récompense les produits qui, grâce à de nouveaux matériaux, formes ou fonctions, sont capables de révolutionner et d’améliorer la qualité de vie aujourd’hui et demain.

Chaque année, le jury de l’ADA est composé de quelques-uns des meilleurs architectes, designers et directeurs de la création du monde du design international. Ils sélectionnent, évaluent et récompensent les projets les plus innovants parmi plus de 700 participants.

Jury 2022 | Prix de design Archiproducts

Lien vers Archiproduits : https://www.archiproducts.com/en/news/winners-archiproducts-design-awards-2022_91471

Azamit, icône du style et curateur de Montréal, a présenté la cérémonie.
Partager cet article sur
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Autres actualités

Sur la Paris Design Week 2022

SOLLEN a participé à la Paris Design Week en septembre 2022. En parallèle et dans la continuité du salon Maison & Objet, la Paris Design Week est l’occasion pour plus de 400 marques de présenter leurs produits dans des lieux au cœur de Paris.

je rejoins la communauté des amoureux du design.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

je partage sur les réseaux ou par email

je rejoins la communauté des amoureux du design.

et

je m'abonne aux réseaux sociaux.


Profitez en exclusivité de coloris supplémentaires
sur la gamme Nuage, ainsi que de la livraison offerte.
(les nouveaux coloris sont indiqués par une ⭐)
Offre valable jusqu'au 08/02 sans minimum d'achat.